QUALITÉ DE L'INFORMATION

En octobre 2014, le LEEM et le CEPS ont signé la nouvelle Charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments et en mars 2017 la HAS a publié un nouveau référentiel de certification.

Ces documents ont pour objectif de garantir la qualité de l’information délivrée aux professionnels de santé et de renforcer le bon usage des médicaments dans le cadre de l’exercice de l’activité d’information promotionnelle.

Afin d’assurer auprès des acteurs de santé une communication de qualité garantissant le bon usage, le respect de l’éthique et de la réglementation (Code de la santé publique, règles DMOS1 et Charte) lors de notre activité d’information promotionnelle nous avons mis en œuvre une démarche qualité qui s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue.

Dans le cadre de cette démarche, nous définissons une politique qualité en matière d’information par démarchage ou prospection visant à la promotion de nos médicaments, diffusée et connue de tous les collaborateurs de l’entreprise et qui garantit notre engagement à respecter et appliquer la Charte et le Référentiel.

Nos collaborateurs exerçant une activité d'information promotionnelle sont tenus de respecter cette réglementation et notamment les règles de déontologie et le code anti-corruption d’ORION PHARMA.

ORION PHARMA est inscrit dans une démarche de certification pour son activité de prestation pour l’information promotionnelle.


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1.Diverses mesures d’ordre social